fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tm2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Pause Détente -> Discution Sur TM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

Voila je créer ce topic pour parler de tm2.
Moi je pense l'acheter mais je me demande si la team va continuer a la sorti de tm2 (qui sortira une version gratuite et payante comme pour tmnf et tmu).
---------------------------------------------------------------------------
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

ah si il y a un version gratuite la team restera surement en nations ofrever mais pourquoi pas aussi se lancer dans tm 2
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

On verra bien... J'espére que la version gratuite sortira comme prévu...

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

oui moi aussi je ne savais pas qu'il y en aurait une alorsj e suis content si elle sort Smile
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
hunter!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

c'est quoi ? mdr

BIP BIP OUHOOOOOOOOOOOOOOO !

Fast Aime Le 69 Avec sa soeur !! Miam

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

trackmania 2 il sort fin 2010 et il prend la releve de tmnf et tmu

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

vivement quuil sorte

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

oui, j'aimerai que le créateur de blocs 3d soit intégrer au jau...

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

oh ouais ce serait grave bien
quon puissue faire nos bloc perso !!!

MSN
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

je suis aller voir le topic sur le site trackmania et ya plein de trtuc trop bien !!
genre on pourra deplacer plusieurs bloc ensemble et meme toute la map dans le mode editeur
il y aura encore le media tracker (d'un coté je vois pas pk l'enlever ^^)
il y aura possibilité d'importer des blocer fait avec un logiciel de 3D Very Happy
il y aura aussi un mode de coopération en campagne

les 3 mode seront valley asian et américan

et plein d'autre chose annoncées ici

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=34762

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

je connaisser pas les nom des 2 autres modes (autre que vally) merci et quelqu'un connait la date de sortie?

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

Citation:
Il y a environ une semaine est venu dans la discrétion la plus totale, Hylis sur le channel irc de nos confrères allemands de slidestar. Donc le temps d'une petite rencontre entre joueurs et créateur, Hylis a parlé avec Frostbeule Kaddl, Bergie, Zooz, Zell et quelques autres. Donc ont été évoqués une multitude de sujets aussi bien sur TM2 que l'actuel Forever. Nous allons tenter de vous faire un petit résumé de ce qui s'est dit...
Donc commençons par Forever : ont été évoqués les principaux problèmes que rencontrent les joueurs, à savoir un ladder qu'ils trouvent approximatif et des Coppers inutiles. Hylis de nous expliquer qu'un Ladder équitable est chose impossible, et qu'il leur a fallu à peu près 5 ans pour arriver à ce système qui selon ses dires est " correct et bien fait ".
Quand Frostbeule accuse le fait que ce ladder est réservé aux " newbies " Hylis et Zooz se défendent en répondant que non, mais qu'il est juste plus accessible maintenant, et que c'est souvent le premiers pas vers les compétitions.
Concernant les tags, médailles et coppers, Hylis nous explique que les tags et médailles sont les derniers points qu'il a réglé juste avant la sortie de Forever et qu'il essayera de rendre le système plus attrayant et dynamique pour TM2.

Concernant TM2 plus précisément, les premières questions furent à propos du fameux DRM de Ubisoft. mais Hylis est resté très évasif et nous a juste fait comprendre qu'il ne savait pas ou cela en était pour  l'instant, qu'il réfléchissait dessus. Il a juste démontré que cela était parfaitement logique pour un éditeur de protéger au maximum ses titres.

Au niveau des ressources graphiques, il a expliqué que les très anciennes puces graphiques ne pourraient certainement pas lire le jeu correctement, mais qu'il restait néanmoins très léger en basse configuration et qu'un maximum de PC pourront lire le soft, avec de beaux graphismes, sans trop de difficulté.

Concernant le Track editor et l'importation de blocks customs, il nous répond qu'il y aura un format de blocks de base qui seront très facile à manier mais que les autres techniques disponibles seront réservés aux experts. Il nous dit que dans un premier temps l'éditeur ne sera pas si différent que celui que l'on connait...les gros changements et évolutions ne viendront pas tout de suite.
Concernant le copier/coller de sections de maps, il nous explique que tout le circuit sera déplaçable mais pas partie par partie.

Au niveau du Gameplay on apprend que le système de freinage et de air control seront les mêmes que sur Sunrise...Et Hylis nous explique qu'ils feront tout pour que la prise en main des 3 nouveaux environnements seront très instinctifs, et ce pour ne pas dégouter les nombreux fans de Stadium qui n'ont l'habitude que d'un seul Gameplay...Peut être un environnement Drift?

Et TM2 et l'Esport? Hylis nous explique que en aucun cas TM2 pourra remplacer TMNF sur la scène Esport mondiale, mais que le jeu était prévu pour bien fonctionner pour le sport électronique. Son rêve à lui est de voir TMNF/TMUF/TM2 ensemble sur la scène. Kaddle de lui répondre qu'il pense qu'on verra plus un schéma TMNF vs TM2/TMUF, et qu'il n'y a pas de réelle communauté mais plein de petites qui se font la guerre. Hylis répond immédiatement en lui disant que la communauté n'a jamais été aussi grande que maintenant, et que les joueurs réguliers sont de plus en plus nombreux, mais que ce qui manque à l'ensemble de la communauté est peut être un gros projet en commun...
Il ne nous cache pas qu'il a peur que l'arrivée de TM2 emporte l'ensemble de la communauté vers ce seul soft! Mais il explique que l'avenir de TM2 dans l'Esport est plus dans les mains des organisateurs de LAN que dans les siennes.

Et pour finir, Hylis nous parle de manialink et glisse discrètement entre 2 questions qu'il va y avoir, d'ici 1 mois ou 2, une grosse update en manialink qui va selon ses dires : " augmenter le nombres d'accros au soft, et changer la manière de jouer pour les joueurs! " ...Wait and see...

vu sur tm actu 

MSN
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

sinon je ne connais pas encore la date je vais chercher

MSN
Baptiste
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

Gratuit ou payant ?
Bonjour. Je suis Baptiste autrement apelle Jack le brouteur de minou !Sinon vous voulez un essai gratuit RDV a Venise la ville ou on se balade en penis !A bientot dans mon lit
36 30,36 30 Allo Mr. brouteur

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

un gratuit et un payant je crois

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Baptiste
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

OK merci de m'aider !
Bonjour. Je suis Baptiste autrement apelle Jack le brouteur de minou !Sinon vous voulez un essai gratuit RDV a Venise la ville ou on se balade en penis !A bientot dans mon lit
36 30,36 30 Allo Mr. brouteur

Xx-Tonio-76xX
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

Il sort en décembre.(source:Jeux vidéo.com) =D

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

ou j'avai pas vu (en plus j'ai été voir la-bas plusieurs fois XD) merci (bon va faloir que je me décide entre 3 jeux en décembre...)

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

moi non ^^

MSN
Xx-Tonio-76xX
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

Moi je resterais certainement sur la version gratuite.

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

moi aussi mais peut-être que j'achèterais quand le jeu mais je pense pas

MSN
Xx-Tonio-76xX
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

Ouais enfin ça dépend y aura quoi en plus sur la version payante...

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

bas surment les 3 enviro (au lieu de 1), le systeme de manialink, le PP et surment quelque autre truc...

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

moi se sera surement que la version gratos
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

paulnitend a écrit:
bas surment les 3 enviro (au lieu de 1), le systeme de manialink, le PP et surment quelque autre truc...

a mon avis le P2P et le manialink seront aussi dans la version gratuite

MSN
Xx-Tonio-76xX
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

D'accord,merci pour le renseignement. Wink

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

Fast a écrit:
paulnitend a écrit:

a mon avis le P2P et le manialink seront aussi dans la version gratuite

Je ne pense pas, je pense qu'il feront comme pour tmnf/tmuf et ne pas mettre le P2P dans le gratuit

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:12 (2010)    Sujet du message: tm2 Répondre en citant

je sais pas... mais bon j'espère qu'il y aura un maximum dans la version gratuite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: tm2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Pause Détente -> Discution Sur TM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006