fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Pause Détente -> Les Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

attention le tuto ^^
tout d'abord prenez un Café
Ensuite
Créer un autre compte trackmania pour pouvoir jouer sur votre serveur avec votre vrai compte

tout ce qui est en parenthèse c'est pour vista

tout d'abord il faut obtenir une ip fixe pour être sur que le serv marche bien (pour des raisons compliquée inutiles a savoir Very Happy )

Après pour obtenir une ip fixe alors il faut aller la dedans > executer et vous tapez cmd puis ok et vous tapez : ipconfig/all puis entrer

vous récuperer les données suivantes(j'ai cacher les miennes car il n'y a pas que des gens biens qui peuvent passer sur le forum) :

vous allez ensuite dans les connexions reseau

vous aller dans protocole TCP/IP(v4)

ensuite vous entrez les données que vous avez récupérer après avoir cliquer sur utiliser l'adresse IP suivante

ensuite ok et ok

BRAVO vous avez reussi la première étape !! Smile (ou pas alors la il faut demander

pour la suite

télécharger ServerMania ici> http://cyrlaur.free.fr/ServerMania/download.php
Prendre ServerMania Setup

Installer ServerMania

le (x86) c'est pour vista

Placer dans C:\Program Files (x86)\TmNationsForever\ServerMania

Ensuite vous appuyez sur suivant tout le temps

Après vous ouvrez ServerMania

Vous faites Add

Choisissez Local

Ensuite changez tout de manière a avoir Pareil que moi (Parceque je suis le boss Mort de Rire )

Voila maintenant il vous faut ouvrir vos ports 2352 en tcp et udp et pareil pous le 3452
je vais vous chercher un tuto pour sa au plus vite (quand j'aurait pas la flemme)

ensuite vous n'avez plus qu'a lancer servermania avec connect

Une fenêtre cmd va s'ouvrir et si elle vous met

Alors c'est parfait !!!!

vous arrivez la

Allez sur Local Collection
Cliquez Sur import

Choisissez vos map ensuite cochez les et cliquez sur Add

Allez dans serveroption pour paramettrer vos orptions et dans Game Settings pour modifier les paramettres du jeu

ensuite retournez dans dans Server Overview et cliquez sur Start

Et voila !
Pour rejoindre votre serveur il faut aller dans jeu a plusieurs et reseau local

Pour les records c'est ici http://fat-team.xooit.fr/t81-TUTO-Installer-les-record-avec-tm-gery.htm#p83…

Un merci ne fait pas de mal
Very Happy

Si il y a des problème n'hésitez pas a le dire

Et si vous voulez mettre ce tuto sur un autre site dites que c'est moi qui l'ait fait
autrement c'est du vol de droit d'auteur Mr. Green
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

Dernière édition par IllusioniX le Jeu 10 Juin - 17:48 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

merci pour le tuto mais moi en ayant ouvert tout les ports sa marche pas... ya server status: non connecter
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

normal il faut que tu choisisse les maps et que tu clique sur start
moi le screen que j'ai pris mon serv était deja c'est pour sa
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Je l'avai fait avec un autre tuto et j'ai bien tout mis (maps...)) mais quand je clique sur start il ne fonctionne pas

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

fait un screen du message qu'ils te mettent

MSN
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

MISE A JOUR !!!!!!!!!!! Lundi 7 juin 17:50

MSN
hunter!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

je comprend rien mdr  ^^

BIP BIP OUHOOOOOOOOOOOOOOO !

Fast Aime Le 69 Avec sa soeur !! Miam

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Ba moi je comprend rien a mon problème de pourquoi sa marche pas !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  je suis a bout de nerf Bannir Bannir  sa me trou serieusement le cul

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Je précise que ce tuto est pour tmnf, pour les joueur de tmu il faut cliquer sur "create acount (tmuf) et faire se qui suit.
edit: voila mon screen :

Je ne paut pas mettre des maps comme tu le fait (je crois que sa vien de là), mes maps n'apparaissent pas.
édit2: le serveur fonctionne trés bien (j'ai un peu bidouillé les fichiers pour que servermania les acceptes ^^')

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

oui des fois il faut faire des petits truc bizard qui font marcher mais qui peuvent tout faire bugger aussi

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

comment faire pour mettre d'autres personnes en admins? et je n'arrive pas a mettre les records...

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 06:21 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

je go créer un autre tuto ce soir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Pause Détente -> Les Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006