fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission d'ImaginationZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> demission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImaginationZz
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Démission d'ImaginationZz Répondre en citant

Je viens de recevoir, aujourd'hui, un e-mail disant que je suis accepté pour mon job d'étudiant. À cause de cela je n'aurais presque plus de temps pour pouvoir jouer à TrackMania. Je dois aussi étudier pour mon permis de conduire A3 sinon mes parents auraient déboursé 800 € pour rien...

Donc à partir de maintenant je serais plus un inconvénient plutôt qu'un atout pour la team et je préfère démissionner.

Je souhaite vous dire, avant de partir, que j'ai passé de merveilleux moments avec vous, même si ils n'étaient pas très nombreux... Ce fut un plaisir de vous connaître.

Adieu.

ImaginationZz (a.k.a Snow ig)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hunter!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Démission d'ImaginationZz Répondre en citant

et bien c'est bien domage mais faut bien faire des choix dans la team mais tu restera amis de la team tkt pas si tu revien fair des tours fai un bonjour et peut etre si  tu veu revenire apres tous sa tu est le bien venue Wink bonne continuation pour toi et merci tu etais cool Smile Okay
---------------------------------------------------------------------------

BIP BIP OUHOOOOOOOOOOOOOOO !

Fast Aime Le 69 Avec sa soeur !! Miam

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Démission d'ImaginationZz Répondre en citant

C'est bien dommage que tu nous quitte, tu as été le premiers joueur de la team avec lequel j'ai pu jouer et tu m'as donner de bon conseils de pilotage Crying or Very sad . J'espere rejouer avec toi un jour bonne continuation et bonne chance pour ton permi et ton job. Okay
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Démission d'ImaginationZz Répondre en citant

bon je vais dire comme tous le monde que c'est dommage Crying or Very sad .Mais bon tu va pas rester toute ta vie sur tm . Tu était un atout pour la team pas que pour le niveau. merci pour les bon moments. Et viens nous voir quand tu peux Smile
A bientot (j'espère)
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Démission d'ImaginationZz Répondre en citant

dommage mais bon la vie passe avant tout
si tu revient tu sera accepté direct
parole de fast
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
hunter!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Démission d'ImaginationZz Répondre en citant

mdr^^

BIP BIP OUHOOOOOOOOOOOOOOO !

Fast Aime Le 69 Avec sa soeur !! Miam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Démission d'ImaginationZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> demission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006