fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission d'ImaginationZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> demission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImaginationZz
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Démission d'ImaginationZz Répondre en citant

Je viens de recevoir, aujourd'hui, un e-mail disant que je suis accepté pour mon job d'étudiant. À cause de cela je n'aurais presque plus de temps pour pouvoir jouer à TrackMania. Je dois aussi étudier pour mon permis de conduire A3 sinon mes parents auraient déboursé 800 € pour rien...

Donc à partir de maintenant je serais plus un inconvénient plutôt qu'un atout pour la team et je préfère démissionner.

Je souhaite vous dire, avant de partir, que j'ai passé de merveilleux moments avec vous, même si ils n'étaient pas très nombreux... Ce fut un plaisir de vous connaître.

Adieu.

ImaginationZz (a.k.a Snow ig)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hunter!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Démission d'ImaginationZz Répondre en citant

et bien c'est bien domage mais faut bien faire des choix dans la team mais tu restera amis de la team tkt pas si tu revien fair des tours fai un bonjour et peut etre si  tu veu revenire apres tous sa tu est le bien venue Wink bonne continuation pour toi et merci tu etais cool Smile Okay
---------------------------------------------------------------------------

BIP BIP OUHOOOOOOOOOOOOOOO !

Fast Aime Le 69 Avec sa soeur !! Miam

paulnitend
Autres Teams