fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skin d'ImaginationZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Imformation -> Creations!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note donneriez vous ? (Modifier vos votes)
5 / 5 (J'adore)
25%
 25%  [ 2 ]
4 / 5 (J'aime bien)
25%
 25%  [ 2 ]
3 / 5 (Pas mal)
25%
 25%  [ 2 ]
2 / 5 (Pas terrible)
12%
 12%  [ 1 ]
1 / 5 (Horrible)
12%
 12%  [ 1 ]
0 / 5 (Nul)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
ImaginationZz
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Skin d'ImaginationZz Répondre en citant

Avant:

Arrière:

Je l'ai vite fais pour pas ne perdre trop de temps, ceci n'est que mon idée pour le skin. Okay

J'aimerais que quelqun refasse le skin proprement si cela ne le dérange pas, merci. Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Skin d'ImaginationZz Répondre en citant

il manque des truc quand mème j'ai mi 3
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
ImaginationZz
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Skin d'ImaginationZz Répondre en citant

Ouais, je sais. Mais ce n'est qu'une idée, à vous de voir ce qu'il manque. Wink

MSN
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Skin d'ImaginationZz Répondre en citant

le problème c'est que les photo sont trtop petites
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
jujuva81
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Skin d'ImaginationZz Répondre en citant

moi je peut encore plus les ameliorer et la ses sur elle resortiront comme s'i elle venait d'etre telecharger
regarder mon profil a gauche de mes ecriture elle etait rouge avent et maintennent elle est splendide
j'est tros plain de circuie mais domage je peut pas les metre en ligne
par contre je ses tros bien dessiner les strip sur les skins et les model 3d demander et vous l'aurer

Visiter le site web du posteur MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Skin d'ImaginationZz Répondre en citant

jujuva81 a écrit:
moi je peut encore plus les ameliorer et la ses sur elle resortiront comme s'i elle venait d'etre telecharger regarder mon profil a gauche de mes ecriture elle etait rouge avent et maintennent elle est splendide

Honnêtement je ne l'aime pas mais chacun ses goût...
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Skin d'ImaginationZz Répondre en citant

pareil je ne l'aime pas non plus
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Skin d'ImaginationZz Répondre en citant

Anth a écrit:
pareil je ne l'aime pas non plus

lol je suis pas le seul... Et si tu veut poster tes créations fait un topic juju
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Baptiste
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Skin d'ImaginationZz Répondre en citant

Meme si elle est aps " splendide" ( et tu pete plus heut que ton cul Razz ) elle a du etre casse couille a faire !
Bonjour. Je suis Baptiste autrement apelle Jack le brouteur de minou !Sinon vous voulez un essai gratuit RDV a Venise la ville ou on se balade en penis !A bientot dans mon lit
36 30,36 30 Allo Mr. brouteur

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Skin d'ImaginationZz Répondre en citant

oui pis c'est pas une raison pour se vanter Very Happy
si t'es si fort que sa va poster tes créations sa ne peut que être bien Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Skin d'ImaginationZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Imformation -> Creations!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006