fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation anth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Team ƒΛイ -> Présentation Des ƒΛイ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:25 (2010)    Sujet du message: présentation anth Répondre en citant

salut!

je m'appelle Anthony, je suis nordiste. j'ai 14 ans donc je suis collégien.
J'aime bien le foot et tennis.
J'ai jouait à tmuf mais j'ai arrêter car je trouvais pas de team. Sur tmuf j'était dans les 20000 mais sa fais très longtemps que j'y est plus jouait
J'ai jouait à trackmania pendant 2 ans mais je jouait rarement. j'ai repris il y a 6 mois et je commence à rejouer à tm.
J'ai enfin trouver une  team où on accepte les personne de 14 ans c'est vraiment rare
Mon logn est : Anth96
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: présentation anth Répondre en citant

ok cool presentation
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
ImaginationZz
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: présentation anth Répondre en citant

Moi j'ai failli m'appeler Anthony ... Mort de Rire

MSN
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: présentation anth Répondre en citant

ok lol ^^
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: présentation anth Répondre en citant

lol
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: présentation anth Répondre en citant

geek message suprimer
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Baptiste
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: présentation anth Répondre en citant

C'etait quoi son message ?
Bonjour. Je suis Baptiste autrement apelle Jack le brouteur de minou !Sinon vous voulez un essai gratuit RDV a Venise la ville ou on se balade en penis !A bientot dans mon lit
36 30,36 30 Allo Mr. brouteur

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: présentation anth Répondre en citant

Une insulte
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: présentation anth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Team ƒΛイ -> Présentation Des ƒΛイ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006