fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'ImaginationZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Team ƒΛイ -> Présentation Des ƒΛイ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImaginationZz
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Présentation d'ImaginationZz Répondre en citant

Salut !

Alors, moi c'est Alexandre (ou Alex, c'est comme vous voulez).
J'ai 16 ans et j'aime bien écouter de la musique, jouer au basket et trainer avec mes amis.
Je connais TrackMania depuis déjà 4 ans (eh oui, le temps passe vite quand on s'amuse !).
J'ai joué à TM ESWC, TMNF, TMS, TMSX et TMUF.
Maintenant je viens de revenir sur TMNF après 4 mois d'absence, j'étais 4.000e sur TMUF, mais je trouve qu'il y avait trop d'environnements alors j'ai arrêté.

Pour ceux qui ne m'ont pas encore ajouté mon login c'est "ImaginationZz" Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hunter!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Présentation d'ImaginationZz Répondre en citant

je tes accepter moi c'est clefeuvre  et moi sur TMNF jai ete  2 900 mais maintenant je me  cale entre 3000 et 5000 ^^ autrement je voi que tu a deja  mi plein de message c'est cool ^^
---------------------------------------------------------------------------

BIP BIP OUHOOOOOOOOOOOOOOO !

Fast Aime Le 69 Avec sa soeur !! Miam

ImaginationZz
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Présentation d'ImaginationZz Répondre en citant

Oui, je suis très actif quand je peux. Very Happy

Par contre dans pas longtemps je serais absent par-ce que c'est bientôt les exams. Crying or Very sad

MSN
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: Présentation d'ImaginationZz Répondre en citant

cool
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Présentation d'ImaginationZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Team ƒΛイ -> Présentation Des ƒΛイ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006