fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: to get in the team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dagieboy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: to get in the team Répondre en citant

login name : dagieboy
name: Dag Thielemans
country: Belgium
language: dutch

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: to get in the team Répondre en citant

ok
can you traduce with internet explorer or mozilla? because i'm french and i speak english a little but not deutch

bon j'ai pris en compte ta candidature
le problème c'est si t'es pas  francais pour parler sa va être dur
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
GeekPurple
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: to get in the team Répondre en citant

Prend pas de pas français, ça sert à rien  Rolling Eyes

GeekPurple
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: to get in the team Répondre en citant

Ce sera la galère...

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: to get in the team Répondre en citant

tkt je l'ai vu sur un serv il parle francais mais il arrive juste mieux en anglais
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
GeekPurple
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:27 (2010)    Sujet du message: to get in the team Répondre en citant

ah bah c'est bon alors ^^'

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: to get in the team Répondre en citant

oui ^^

MSN
hunter!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: to get in the team Répondre en citant

mdr on va sdebrouiller ^^ avec bhoris sa devrai le faire fast

BIP BIP OUHOOOOOOOOOOOOOOO !

Fast Aime Le 69 Avec sa soeur !! Miam

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: to get in the team Répondre en citant

ahhh yyeess ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: to get in the team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006