fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mknemesis Multigaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Imformation -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin40
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes 

Je suis le recruteur de la multigaming mknemesis et je suis a la recherche d'une line up trackmania.
nous en possédons une en ce moment comme on peux le voir sur notre site.

Ci cela vous interesse je vous invite a nous contacter par notre site:

http://mknemesis.eu

pour me contacter: 

email:  kevin40fr@hotmail.fr
xfire :  kevin40fr
steam: kevin40fr

voilli voillou bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

je vais aller voir mais pour l'instant on est que 4 alors sa vas être compliqué
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
kevin40
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

oki mais cela ne nous dérange pas que vous soyez seulement 4 car nous avons quelque joueurs qui jouent sur trackmania qui pourrons vous compléter au sein de votre line up.

environ une dizaine de joueurs joue a trackmania dans notre team.

a vous de voir mais ci cela vous intéresse je vous laisse ci-dessous les diffèrent moyens que l'on pourra mettre a votre disposition:

serveur mumble
serveur trackmania
site+ forum

Et si vous rencontré un problème ou que vous ayez besoin d'une aide quelconque le STAFF de la multigaming sera la pour vous donner un coup de main.

voilli voillou.

bon jeu a tous

hunter!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

je pensse bien ke i faut un bon nivau pour etre dans la lin up et au juste ses pour faire quoi?

BIP BIP OUHOOOOOOOOOOOOOOO !

Fast Aime Le 69 Avec sa soeur !! Miam

kevin40
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

Non vous inquiétez pas on ne demande pas vraiment un bon niveau mais juste de la présence du respect et de la bonne humeur
afin que tout le monde puissent jouer sans prise de tete

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

on va voir mais on se concentre d'abord sur le recrutemnt de notre team, on viens de l'ouvrir!Smile
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
kevin40
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

d'accord reflechissez .je m'occupe pour ma part du recrutement de toutes les line up de la multigaming.
afin de trouver des joueurs après les line up on libre choix d'accepter ou de refuser les joueurs que je leurs est trouvé.

hunter!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

ok ba on reviendra surement sur votre forum

BIP BIP OUHOOOOOOOOOOOOOOO !

Fast Aime Le 69 Avec sa soeur !! Miam

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

si sa peut nous permettre de recruter du monde on peut aussi venir voir

MSN
kevin40
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

bah de probleme vous ete les bienvenu et si vous voulez je peux organiser une reunion avec l'ensemble du staff en cas que vous ayez d'autre question

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

ok  je vais aller m'inscrire

MSN
kevin40
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

oki pas de probleme veut tu que je t'envoye les info de notre mumble?

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

att je me suis pas encore inscrit je ferais sa quand j'aurais un peu plus de temps

MSN
kevin40
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

oki oki 

kevin40
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

salut a tou je vien aux nouvelles

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

pour l'instant moi j'ai pas trop le temps mais je viendrais tkt

MSN
kevin40
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

Oki oki pas de probleme a tu un msn xfire ou steam pour parler plus facilement?

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

msn : flobid@hotmail.fr

MSN
kevin40
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

oki bah contacte moi des que tu auras le temp que l'on mette ca au clair rapidement afin que je commence a recruter pour trackmania

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming Répondre en citant

ok tkt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Mknemesis Multigaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Imformation -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006