fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Team ƒΛイ -> Les ƒΛイ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Règles de la team Répondre en citant

Voici les règles respecter car TM est un jeu et n'est pas fait pour se prendre la tête:
-Respecter chacuns
-Pas d'insultes
-Les doubles-post sont autorisés
-Pas de prises de tête
-évitez les messages avec seulement lol ou mdr ou ok (sauf si ya que sa a répondre Mr. Green )
-être actif sur le jeu aussi bien que sur le forum
-Si vous voulez quitter la team dites le par un topic dans la section demission
-Si vous voulez vous mettre en double team dites le dans discutions TM
-Si vous aller être absent ou si vous voulez faire une pause marquez le dans absence des membres fat
-Si vous voulez monter en grade faites en une demande soit par topic dans discutions variées soit un envoyant un MP a un admin
-Si vous êtes victimes d'insultes ou d'irrespect prévenez un admin

Voila certaines sanctions pourront aller de l'exclusion au bannisement

A part sa bon jeu
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Team ƒΛイ -> Les ƒΛイ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006