fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une démission assez triste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> demission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Une démission assez triste Répondre en citant

Bonjour,
Comme je l'ai dit sur le chat, je démisionne, le tam a coulé, cela ne sert a rien de continuer, je continurai a passer sur le forum, et j'ai le msn de ptiq, anth et fast Wink
Je part pour une team de TMUF et/ou stunt, mais si je vous vois co sur tm, je vous rejoindrait, mon pseudo n'aura surment pas changer, juste le tag ^^'.
C'est un peu avec regret que je part, mais j'espere rester en contact avec vous, et si vous avez skype, j'attend votre pseudo Cool
A bientôt, peulnitend, FAT un jours, FAT toujours Wink
---------------------------------------------------------------------------
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptiq33
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Une démission assez triste Répondre en citant

Beau discours paul^^ Et j'aime bien ton FAT un jour , FAT toujours ^^
Sinon sa ne sert pas a grand chose de continuer ...
Du moment que nous restons en contact et jouez quelques fois ensemble , sa ira^^
Trouves toi une bonne team et bonne continuation Okay

Ps : Petite faute , ta marqué Peulnitend sur ta phrase finale ok,je sors

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Une démission assez triste Répondre en citant

J'ai pas voulu l'editer, j'ensait qu'une p'tite blague de fin c'est sympa Wink
Merci ptiq, je reste en contact avec ceux qui veulent Wink
edit: pour info, j'ai postuler vhez les OMG!

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Une démission assez triste Répondre en citant

bon ba j'ai preque envie de pleurer on va dire Smile
Suberbe moment passer avec toi
Je le dit je vais surement quitter la team aussi mais écrire une démission n'a jamais etait mon fort^^
j'espère qu'on resta en contact^^
c'est vrai que la fin étaot pas mal paul ^^
Allez a un des ces jours !
Ps : fait voir le site de ta prochaine team
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Une démission assez triste Répondre en citant

c'est une team TMUF : http://omg.teamtmu.free.fr/forum.php  Je passe mon test samedi ou dimanche prochain Wink

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: Une démission assez triste Répondre en citant

Ah ba merde :S
De toute facon j'avoue que la team coule
Elle aura pas fait long feux
Mais de toute facon moi je suis a moitié en train d'arrèter tm
Je continue a passer sur le fofo par contre Wink
Mais je fait une petite pause sa me soul un peu
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
ptiq33
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message: Une démission assez triste Répondre en citant

Idem pour moi , je n'ai plus le meme plaisir qu'avant quand je joue a tm ... Enfin tout seul quoi ^^
Et sinon , Bonne chance pour ton test paul ( te fais pas refusé ) ok,je sors idiot

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: Une démission assez triste Répondre en citant

enfaite moi c'est pareil que le chef et ptiq tm sa me soul grave ^^
Bonne chnace paul pour ton test tu va les massacre
Ps: pour mon buzinnes demande si il ont pas besoin d'une prosttué^^
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Une démission assez triste Répondre en citant

Bas, faut vraiment que je me train pour le test, j'ai du boulot ^^ (mais bon, mes maps vont peser un peu dans la balance, c'est déjà sa ^^)

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: Une démission assez triste Répondre en citant

j'avoue ^^ 

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Une démission assez triste Répondre en citant

Ouais ^^
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Une démission assez triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> demission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006