fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> demission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infla
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Démission... Répondre en citant

Et bien voilà. J'ai postulé trop top a mon goût, j'ai pas réfléchi... Je paraîtrai peut-être noob après avoir postulé cette démission mais bon, je ne connais personne, les serveurs, je n'y ai jamais mis les pieds vu que je ne les trouves pas dans la Loire Atlantique et même si je fais toutes les pages de France... Enfin voilà, je ne me sens pas dans la team à part entière...

En espérant ne pas paraître trop noob...

Cordialement, Inflamation.

Bisous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Démission... Répondre en citant

Le serveur est suprimé depuis quelques temps... J'espere te revoir un jour sur TM est bonne continuation Wink
---------------------------------------------------------------------------
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: Démission... Répondre en citant

bon ba t'inquiète vais pas m'énerver comme j'ai fait dewoo
Bon ba bonne chance si tu trouver une autre team par contre essaye de bien regarder car démissionner après avoir était pris sa fait bizare ^^
J'espere te voir sur Tm et pas revoir car je pense pas que je t'ai vu jouer Smile
bonne continuation
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

Infla
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: Démission... Répondre en citant

Merci Smile Je sais, démissionné juste avoir été pris c'est noob, mais ce n'est qu'une coïncidence car j'y est réfléchit le jour d'avant. Donc voilà ^_^

Cordialement, Inflamation.

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Démission... Répondre en citant

ok lol pas grave
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Démission... Répondre en citant

bon ba oui c'est pas grave bonne continuation

au moins tu ne la fait pas a l'envers comme dewoo

Wink bon jeu a toi
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Démission...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> demission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006