fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2H CHAMPIONSHIP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Compètes Et Matchs -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeNe
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

Salut tout le monde,

1) Présentation

Le 2H CHAMPIONSHIP fut créé le Mardi 14 Juillet 2009.
Jusqu'ici il y eut 3 saisons avec différents règlements au cours de celles-ci mais maintenant c'est réglé :p et c'est en ce jour que je vous propose de faire la quatrième saison Smile

2) Déroulement

Le championnat se déroule sur 5 épreuves il y aura une épreuve tous les mois a compter de la première...
Les maps sont en mode "LAP", elles auront une durée de 2min par tour sur du Bitume et de la Terre. Toutes les épreuves auront lieu le Samedi à 21H00. Mais la map sera mise en ligne le Vendredi de la semaine précédente.

Exemple :
Vendredi 05/11/10 (21H00)--> Samedi 13/11/10 (21H00) : Entrainement
Samedi 13/11/10 (21H00) --> Samedi 13/11/10 (22H00) : Course    

3) Les épreuves

Chaque épreuve durera 1 heure pile !!! au bout de celle-ci le joueur ayant passé le plus de checkpoints gagnera l'épreuve...
1 checkpoint = 1 point
Il y aura un admin qui veillera au bon fonctionnement de chaque épreuve Wink

4) Serveur

Il y aura 1 ou 2 serveurs voir plus qui sera mis à disposition pour la course suivant le nombre de joueurs.

5) Autres

Les inscriptions commencent à compter de maintenant jusqu'au debut de la première épreuve c'est a dire le 05 novembre 2010 à 21H00. Pour cela vous devez lire le réglement et ensuite aller dans l'onglet "Inscrptions" vous y inscrire.
La compet' a ca propre mappeuse appelée Kraky. Ses maps ont eu un énorme succès durant les saisons précédentes. Donc je pense qu'elle devrait plaire aux nouveaux arrivants :p

En espérant que vous serez nombreux à venir Very Happy

http://2hchampionship.free.fr

L'Equipe du 2HC Wink.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

On participe en solo ou en team?
de toute façon, on fait déjà la aliwen cup :/
---------------------------------------------------------------------------
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

ptiq33
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

Je pourrais pas jouez a 21h moi ^^ je peut pas désolé :'s

NeNe
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

OK :S C'est le jour ou l'horaire qui va pas ?

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

pour moi c'est l'horaire qui va pas dans notre team on est plutot jeune donc 21h c'est cho
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

Moi sa va mais si tu te réfaire que a notre team tu es mal barrer, ne change rien sinon sa ne fera pas sérieux Wink

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

Moi pareil je pourrais pas désolé
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
NeNe
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

Non je ne le fait pas que pour votre team c'est que je remarque que le créneau horaire proposé n'est pas super bien placé aussi dans les autres team donc j'essaye de comprendre ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

21 c'est souvent une heure mauvaise car pour ceux qui sont jeune comme nous ya les vieux qui font chier et pour les plus vieux ya le taf ou autrement yen a qui mange ou alors il regardent la télé ^^

donc c'est pour sa que 21h pause problème a beaucoup de gens
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

Non au contraire, tu vas sur wow par exemple (moyenne d'age: 25ans sur mon serveur privée), la plupart des events se font vers 21h Wink

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

Ah

MSN
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

sauf que wow est un jeu de "geek" mais aussi des gens plus vieu je trouve donc ya beaucoup plus de gen co que sur trackmania
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:06 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

Anth a écrit:
sauf que wow est un jeu de "geek" mais aussi des gens plus vieu je trouve donc ya beaucoup plus de gen co que sur trackmania

Pas dans un serveur privée, surtout dans le mien, on est 1000 a tout péter et environ 60 dans la guilde Wink

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

oui mais en même temp on peut pas comparer trackmania et wow Smile

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

Moi j'esserrait d'être la de toute façon Wink (a est un topic sur le forum officiel ne ferait pas de mal Wink )

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

paulnitend a écrit:
Moi j'esserrait d'être la de toute façon Wink (a est un topic sur le forum officiel ne ferait pas de mal Wink )

tu t'es pas gourer de sujet la?
parceque faire un sujet sur wow sur le forum de trackmania c'est un peu bizard

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:37 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

Bas toi tu t'es gourer -_- (mauvaise citation ><)
Un topic pour la compet' fast

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

ah ouais nan mais comme j'ai lu les message juste au dessus j'ai pas compris en fait on a fait du HS je croyais qu'(on étais ssur le sujet du nouveau jeu escuse c'est moi qui me suis gourer

MSN
NeNe
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP Répondre en citant

Dans un peu plus d'une semaine la compet' commence on attend les derniers inscrits Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: 2H CHAMPIONSHIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Compètes Et Matchs -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006