fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map de asseforlife (une sur united :p ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Imformation -> Creations!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asseforlife
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: Map de asseforlife (une sur united :p ) Répondre en citant

Yop, alors voilà mes maps :

Air Planer (stadium):

Et le download > http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3075658#aut…

Coastinaa (coast) :

Et le download: > http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3075892#aut…

Mélée City (stadium):

Et le download > http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3075961#aut…

Metroid-G7 (stadium):

Et le download > http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3076016#aut…

Sky Hardy (stadium):

Et le dowlnload > http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3076069#aut…

Storm Chaos (stadium):

Et le download > http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3076097#aut…

Hésitez pas à me donner vos avis et améliorations Smile
---------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex78
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Map de asseforlife (une sur united :p ) Répondre en citant

J'aime beaucoup la deuxieme. 
GG
:]

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:26 (2010)    Sujet du message: Map de asseforlife (une sur united :p ) Répondre en citant

je les test dés que possible

Edit: jai tester tes map
Air planer : cool map juste longue et un moment jai eu du mal a trouver ma route
Mélee city : j'aime pas c'est pas trop mon genre de map mais yen a qui aime Smile
Metroid g7: bizare map Smile mais j'aime bien
sky hardy : cool map
storm chaos : map comme je les aimes Smile
coastinna : pour quelq'un qui n'aime pas le coast j'ai bien aimée ta map

je t'es donné mes avis mais après je suis pas mappeur attend les avis de paul ou de fast
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

Dernière édition par Anth le Mar 7 Sep - 12:06 (2010); édité 1 fois
asseforlife
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Map de asseforlife (une sur united :p ) Répondre en citant

Alex78 a écrit:
J'aime beaucoup la deuxieme. 
GG

o_O, namé pourquoi vous aimez que coast? x D, sinon pour le manque de decor, jle fais après avoir eu des conseils pour améliorer les maps, sinon pour le mediatracker, jles ferais aussi après des vais^^, j'ai fait tout ca sur ma map air planer Wink

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: Map de asseforlife (une sur united :p ) Répondre en citant

up pour mes avis sur les map Smile
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: Map de asseforlife (une sur united :p ) Répondre en citant

Faut que je teste tout sa
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Map de asseforlife (une sur united :p ) Répondre en citant

au lieu de modifier, fait plutôt des nouvelles Wink
et tu sait, ya pas de mal a s'inspirer de d'autre maps Wink
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Map de asseforlife (une sur united :p )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Imformation -> Creations!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006