fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre les Fun ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Compètes Et Matchs -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anth

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok je propose la semaine prochaine
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fùn>> Miloow
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

Bonsoir les Fat, je suis chargé de l'organisation des matchs entre la Fùn Team et les autre teams.
On est toujours en attente d'une date de votre par, donc je vous reprose les dates suivantes, soit le vendredi 15 en soirée ou le dimanche 17 en apres midi...
Sachant que l'on a "Train" les 4maps depuis un petit temps maintenant, il serait bien que l'on passe a l'action,

Donc dans l'attente d'une reponse, sur le jour et l'heure, le forum ainsi que les serveurs de team vous sont grand ouvert....

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

Ok. Moi perso je pense être dispo les 2 dates
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

Ok. Moi perso je pense être dispo les 2 dates
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Fùn>> Miloow
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

Bas pas de souci juste j'ai oublié de le marquer tout a l'heure le vendredi soir sa se passerai a 21h00(depart du macht)... Par contre pour le dimanche a vous de voir l'heure qui arange le mieux ta team...

Fùn>> Miloow
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

Pouriez vous nous donner votre reponse le plus vite possible aujourd'huit, je dois prevenir ma team au moins un jours a l'avance quand meme, car des gens travaillent(comme moi donc, doivent prevoir leur soirée a l'avance), ou d'autre sortent aussi...

Merci d'avance pour votre comprehension....

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

euh 21h, les connaissants c'est mort, faudrait déjà que yen ai 3 ou 4 qui passe par la Rolling Eyes
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Fùn>> Miloow
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

Vous n'avez pas un ts pour vous parler???? sinon y'a le dimanche mais il serait vraiment bien de fixé la date au plus vite car sa commence vraiment a trainer... Wink

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

bon ok pour dimanche je pense a 15h sa devrait être bon
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

Alex78
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

Moi c'est ok pour dimanche 15h et je pense Timo aussi
:]

Fùn>> Miloow
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

Apres réunion avec la team, suite a beaucoup de plainte, nous sommes dans l'obligation d'annuler le match contre votre team.
Le souci etant les heures et jours disponible entre votre team et la notre, comme je disais tantot, beaucoup de personne dans notre team ne sont disponible que le soir a 21h, or le dimanche en apres midi ou meme tout autre jours en apres midi ne nous vas pas du tout( sorti divers pour les 3/4 de la team et les autres travaillent). Et comme votre team n'est pas dispo le soir a 21h00 pas beaucoup de solution....

Merci quand meme pour la proposition, et a une prochaine fois sur les routes de track....

La Fùn team

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

ok, merci a vous aussi, et non, on a pas de ts :/
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

ok:( c'est dommage
on se donne un match dans 3 ans on pourra surement a 21h00 ^^
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

ptiq33
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

Lol anth c'est pas sur  Mort de Rire et sinon oué c'est dommage :/

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

Ouais dommage Sad

MSN
Baptiste
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

Alors vous l'avez fait ?
Bonjour. Je suis Baptiste autrement apelle Jack le brouteur de minou !Sinon vous voulez un essai gratuit RDV a Venise la ville ou on se balade en penis !A bientot dans mon lit
36 30,36 30 Allo Mr. brouteur

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Match contre les Fun ! Répondre en citant

c'est mort les heure ne vont pas je verouille le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Match contre les Fun !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Compètes Et Matchs -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006