fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infla le grand :p ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infla
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Salut salut la compagnie j'mapelle Infla, ou Inflamation comme vous voulez. Mon passe-temps ? Me faire rouler dessus !!! Me passer la tondeuse à gazon sur le corps et me scalper les yeux  hahaha   ok,je sors . J'adore jouer à trackmania. Quand à mon niveau, ce sera a vous de le juger, je ne veux pas paraitre trop prétentieux en disant que je suis fort tout en paraissant trop modeste en disant que je suis nul ou que j'ai souvent de la chance. Non, mon niveau, ce sera à vous de me le dire Smile

Dans la vraie vie, je m'appelle Benjamin, j'ai 14ans et j'entame mon année de 3ème. (et oui le brevet à la fin d'lannée (O__o ca rime Je sais je suis lourd ! ). J'aime le métal (la musique pas les barres de métal, c'pas comestible ca !!!), La techno (pas les cours de technologies hein ?, on reste dans la musique Very Happy ) et aussi du Linkin Park.

Voilà Voilà les gros fat. Smile J'espère que ma candidature vous a plu et que vous ayez le temps de la lire ! :p

Cordialement, Inflamation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex78
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Smile
Bonne chance pour les test Very Happy
---------------------------------------------------------------------------
:]

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

bonjour a toi ta recrut est bien mais il nous manque des renseignement tu pourrai remplir le formulaire ici : http://fat-team.xooit.fr/t5-exemples-de-recrutement.htm
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

Infla
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Biensur, alors voilà, je fesais partis de la team Alpha, actuellement dissoute. Quant à la ville, je pense que cela ne vous regarde pas, sans paraître impoli, nous n'en avons pas besoin pour jouer. J'habite en Manche (50). L'adresse mail, si vous la voulez, demandez-la moi en MP. J'ai connu la team avec Axel ou Alex je sais pu ^_^qui passait sur un serveur nommée "Rally Infernal". Je déteste le dirt, je préfère le Tech ou le FS. Les disponibilité, je n'en ai aucune idée, je suis en 3ème et je me prépart déja au brevet, donc je serai souvent le pif dans les bouquins.

Je n'ai aucuns loisirs particuliers mais j'ai une passion pour la science-fiction et les films fantastiques ainsi que l'automobile. Aucunes compétences utiles a Tm et j'en suis désolé ^^

Cordialement, Infla, avec toutes mes sincères salutations Smile

Gogogo Bisous !

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

ok bon ba parfait c'est sur que la ville sert a rien peut te comprendre
Moi aussi je debute mon anné de 3ème mais a ce qui parait c'est bidon le brevet en tous cas je stresse pas
Maintenant faut attendre le chef qui va te repondre^^
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

Infla
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Dac moi non plus je stress pas mais j'essai de choper un max de point Smile

Alex78
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Héhé on a tous le brevet a la fin d'lannée ! Smile

Infla
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Razz   J'porte plainte contre l'admin du FowFow, il faut qu'il sâche satisfaire ses clients XD   hahaha

Je signe une pétition pour condamner a mort cet admin A mort !!! A mort !!! A mort !!! A mort !!! A mort !!!

HipHipHip HOURA C'est Fast le Champion!

ok,je sors

Infla.

Alex78
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Mais nan...
Il est gentil =) Very Happy

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

salut moi aussi je passe le brevet a la fin de l'année Smile

Quand a la tondeuse a gazon sur le corps sa te dit qu'on teste demain soir anth? Mr. Green

Bon je te fais passer en test voici le code couleur http://fat-team.xooit.fr/t18-tag-test.htm#p1337

et ici le deroulement du test http://fat-team.xooit.fr/t149-Le-test.htm

Bonne chance a toi

Bienvenue
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Alex78
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Bonne chance pour ton test

Infla
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Merci

Infla
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

33 sec !! c'est dla torture  Sad

Infla
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

C'est morbide X) j'y arrive pas jsuis trop nul Sad j'esserai demain

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

"Et Dieu inventa le bouton éditer"
Premier averto pour triple post
lire les règles SVP

Ah oui et aussi c'est sur 2 des 3 map donc si t'arrive pas la fs tu peut faire les autres
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

Dernière édition par IllusioniX le Sam 4 Sep - 23:06 (2010); édité 1 fois
MSN
Infla
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

hahaha Tkt pas je sais pour éditer, j'avais juste la flème  Rolling Eyes   Bravo! For the one averto Bravo!  

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Mr. Green Ouais mais a l'avenir evite quand même

MSN
Infla
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Ouais, sinon j'arrive pas  votre truc, 2 sec d'écart a chaque fois !!!  Sad

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Regarde mon message plus haut (j'ai editer)

MSN
Infla
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:07 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Pouvez-pas le dire plutot ! XD je croyais que c'était 33 ! De toute façon ce n'est pas grave, FullSpeed Completed (32,31s.) Good Game Infla XD

voici le screen :  http://www.sendspace.com/file/7ky512

Cordialement Smile

EDIT :  Tech Completed ! (47:85 C'est Fast le Champion! ) en voici le screen : http://www.sendspace.com/file/aakadh

Donc si j'ai bien compris, Test Completed ? Bravo! C'est Fast le Champion! Good Game

Cordialement.

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Bienvenue
bonne chance pour la suite et bonne chance au breveteux (l'est eux l'année derniere Very Happy)
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Alex78
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:13 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

T'la eu avec combien de moyenne ?

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

jsais pu, je l'ai eu avec mansion assez bien Wink

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Infla
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Merci Smile Mension assez bien = entre 12 et 14 mension bien : 14 et 16 et mension exellent : 16 a 20

Alex78
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Moi j'aurais assez bien j'pense :]

Infla
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Idem ou alors bien. X)

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Fast a écrit:

Quand a la tondeuse a gazon sur le corps sa te dit qu'on teste demain soir anth? Mr. Green

On vera sa plus tard fast ^^

Fast a écrit:
"Et Dieu inventa le bouton éditer"
Premier averto pour triple post
lire les règles SVP

voleur de citation de paul ^^

je suis le meilleur au brevet j'aurai excellent c'est sur Smile

Sinne bonne chance pour la fin de ton test infla

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

Je trouvait sa drole dsl paul

moi j'espère avoir bien

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:38 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

pas grave fast Wink

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Infla le grand :p Répondre en citant

ye voila pris bienvenue a toi et voici le tag de la team Smile http://fat-team.xooit.fr/t9-TAG-DE-LA-TEAM.htm

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Infla le grand :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006