fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Propostition tournoi inter membre ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex78
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Propostition tournoi inter membre Répondre en citant

Salut a tous, je viens a vous pour vous proposez de faire un tournoi intermembre :]
---------------------------------------------------------------------------
:]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Propostition tournoi inter membre Répondre en citant

Euh je crois que tu t'y prend un peu tot car tu n'est pas encore membre ^^ ( je ne dis pas que tu ne ser pas pris tkt )

et surtout que on en a deja un qui va bientot commencer pour determiner la lin-up

donc je le met a la corbeille desolé

PS: surtout que tu ne met aucune regle rien
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Propostition tournoi inter membre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006