fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement cocodu33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocodu33
Fat test TM

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement cocodu33 Répondre en citant

Prénom :corentin 
Département " le nom svp " :aquitaine
Adresse msn :coco-babat@hotmail.fr
Ancienne"s" Team :aucune team 
Faites vous essentiellement du FS ou du Tech ? :escusemoi je ne comprent pas mais moi c les drift
Comment avez vous connu notre team ? :par un amie (ptiq33)
Nom de compte TMNF  " login " : cocodu33
Pseudo Tm " et aussi comment vous voulez qu'on vous appelle " :corentin
Disponibilité et heures libres in game :8h00 a 23h00
Vos motivations :devenir un pro
Loisirs et passions :escalade
Compétente particulière, en informatique, graphisme, utile à la Team:fort en créan serveur pragramation et plein d'autre schose

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement cocodu33 Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile tu peut aller chercher ton tag test ici http://fat-team.xooit.fr/t18-tag-test.htm#p1337
et voir comment se deroule le test ici Very Happy http://fat-team.xooit.fr/t149-Le-test.htm
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
ptiq33
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement cocodu33 Répondre en citant

Hum ^^ deja c'est par un ami^^ je suis pas une meuf merde^^

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement cocodu33 Répondre en citant

cocodu33 a écrit:
Faites vous essentiellement du FS ou du Tech ? :escusemoi je ne comprent pas mais moi c les drift
Vos motivations :devenir un pro
Compétente particulière, en informatique, graphisme, utile à la Team:fort en créan serveur pragramation et plein d'autre schose

Déejà bienvenue
Je veut juste te dire que dans la team, il n'y a pas de drifteur dans la team (tu sera le 1e ^^), pour devenir un pro, comment dire... sa faut une team compet', on peut t'aider a t'améliorer mais aprés c'est a toi de voir...
Et sinon tu saurai heberger un serveur 24h/24h? ^^
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement cocodu33 Répondre en citant

lol paul
Bon ba bienvenue a toi et bonne chance pour ton test j'espère que tu feras pas comme dewoo sa changera^^
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

Xx-Tonio-76xX
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement cocodu33 Répondre en citant

Bienvenue ,bonne chance à toi,mdr' paul sa me semble un peu compliqué se que tu demande

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement cocodu33 Répondre en citant

Les deux semaines sont passer fast non?

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement cocodu33 Répondre en citant

les deux semaine sont passer paul mais je l'ai jamais vu sur le forum ou jouer donc je pense qui faut pas le prendre
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement cocodu33 Répondre en citant

du même avis :/

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement cocodu33 Répondre en citant

oui je suis du même avis
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement cocodu33 Répondre en citant

Donc refuser je déplace dans le bon endroit Wink

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement cocodu33 Répondre en citant

ok
mais pense a décocher la case laisser unsujet traceur car maintenant faut supprimer l'autre

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement cocodu33 Répondre en citant

oups désoler j'ai zaper ^^'

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Recrutement cocodu33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006