fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission DewOo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> demission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DewOo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

Salut, bon voilà même si je ne suis pas encore accepté, je souhaite dire que je quitte la team, car j'ai trouvé une team avec un serv h/24, avec teamspeak, et des membres actifs ( je sais que vous l'êtes aussi )

Enfin voila, c'est juste une décision, bonne continuation !

Bisous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Tonio-76xX
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

Ah...Et c'est quoi le nom de cette team?
---------------------------------------------------------------------------

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

....... si tu nous quitte juste pour sa et ba casse toi vite alors je suis pas content la Evil or Very Mad
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
DewOo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

Fast > C'est juste une décision toute façon j'étais encore en test

Elle s'appelle GSR  Smile

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

DewOo a écrit:
Fast > C'est juste une décision toute façon j'étais encore en test

et alors fallait pas venir du tout alors
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
DewOo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

Bah je savais pas que j'allais tomber sur une autre calme toi, si tu réagis comme ça avec tes prochaines démission, tu vas pas aller loin Smile

Car je ne pense pas que je serais le seul à faire cette décision

ptiq33
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

pff tu quitte juste pour sa ... c'est vraiment n'importe quoi

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

DewOo a écrit:
Bah je savais pas que j'allais tomber sur une autre calme toi, si tu réagis comme ça avec tes prochaines démission, tu vas pas aller loin Smile
Car je ne pense pas que je serais le seul à faire cette décision

d'autre demission on deja eu lieu et je n'ai rien dit car ils avaient de meilleurs raison que toi

toi soit disant qu'on a pas de serveur 24/24 (qui arrive d'ailleur bientot juste les dernier reglages a faire) et pas de teamspeak tu te casse et ba c'est bien casse toi
t'as pas l'impression de te foutre de notre gueule?

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

Je te rappelle que l'on est une team fun et jeune qui ce démerde (moyenne d'age 14-15 ans) alors avec des argumants pareil j'ai envie d'aller poster le lien de ton topic au GSR Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

je pense que c'est ce que je vais faire
comme sa tu aura pas une super réput'

MSN
DewOo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

Mais j'aime pas trop non plus, quand je suis connecté, vous êtes jamais là, je comprend qu'on est en vac mais voila quoi, on dirait pas une team sérieuse non plus et j'aime pas donc voilà, vous allez pas faire une chiasse pour une décision Wink

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

http://forum.teamgsr.be/index.php?topic=22.new#new 
fast et moi avons exploser, literallement

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

DewOo a écrit:
Mais j'aime pas trop non plus, quand je suis connecté, vous êtes jamais là, je comprend qu'on est en vac mais voila quoi, on dirait pas une team sérieuse non plus et j'aime pas donc voilà, vous allez pas faire une chiasse pour une décision Wink

je suis co tout les soir °° (ou presque)et si c'est pas moi, c'est anth, fast, ptiq, tonio..., tu nous prend  vraiment pour des cons la...

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

DewOo a écrit:

............ je suis co toute la journée de 11h a 00h00 au moins sur le forum et très longtemps aussi sur trackmania
et je ne dit pas que tu n'ai pas actif mais vient pas nous chier dessus tu te barre et pis voila c'est tout t'enfonce pas plus que sa

MSN
DewOo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

Hey mais du calme là o_o

Vous faites tout ça car je change de team ? mais c'est n'importe quoi !

C'est bon là, j'ai trouvé mieux et maintenant j'y reste, si ils veulent, toute façon j'suis pas une grosse perte pour vous u_u et vient pas dire que j'fais chier fast, c'est qui qui vient ragé sur le forum des gsr car j'ai pris une décision ? c'est vous. Donc là c'bon quoi x_X

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

Non mais j'aime pas trop quand on se fout de ma gueule

MSN
DewOo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

J'me fou pas de ta gueule u_u j'étais encore en test et j'me sentais mal dans votre team et je trouve qu'elle n'est pas du tout active c'est tout rolalah maintenant bonne chance pour aller loin dans votre team, même si je sais que par lâcheté vous allez supprimer ce topic, tu vas encore dire que je me fou de ta gueule ? Et bah non, c'est juste un choix, maintenant je te préviens que tes futurs novices qui vont arrivés ( du moins si tu en auras )  je ne crois pas qu'ils vont faire long feu non plus, encore pire si ils sont comme moi Smile, j'étais heureux de pouvoir être en test, merci !

DewOo

( Je ne viens plus sur le forum ^^ et si tu m'dis 'oui bah casse toi', c'est digne d'un gamin de 5 ans )

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

mmh je vais pas supprmier le topic (je n'en vois pas l'utilité)

et pis bon pas si tu pars tu pars quoi c'est bon on a compris pas besoin de venir me chier dessus

même si toute a l'heure tu partais car on avais pas de serveur et que maintenant c'est qu'on est pas assez actif et que tu n'est pas a l'aise enfin voila soit franc si tu veut partir tu met je part et tout point pas besoin de chercher une raison si yen a pas et je ne t'interdit pas de venir sur le forum (la preuve je tt'ai pas banni)

c'est juste que tu fais plus parti de la team dsl de m'être emporté j'ai pas pus me retenir

Bon aller sans rancune

Bonne continuation quand même Okay

MSN
DewOo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

Je ne cherchais pas d'excuses, j'ai dit ce que je pensais en plusieurs parties

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

OK...

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

http://forum.teamgsr.be/index.php?topic=23.0 je crois que t'a pu de team la Very Happy

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:50 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

ET BA CHER POUR TA GUEULE MON PETIT DEWWO!
Sa m'ennerve heureusement que tu part offaite c'est toi le gamin ok aller casse toi et vive les vacs sans toi A mort !!! idiot Bannir Bannir Bannir Bannir
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

oula calme anth quand meme ^^

MSN
Xx-Tonio-76xX
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

vas sur le site pour taper sur l'ordi anth^^"
Edit:le voila:http://www7.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=92

DewOo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

j'men fou un peu de pas avoir de team :hap:

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

ok cool c'est ta life
tu fais genre tu t'en tape mais pourquoi tu postule alors ? idiot

MSN
Psychic TV
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:49 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

non sérieux,on dirait des gamins.

Ok,Fast , je suis d'accord,c'est pas très sympa de la part de DewOO de venir et partir 72 heures après...mais aussi , il est libre et c'est pas la peine de rager et d'avoir un comportement infantile en disant au GSR : "hé bin lui il été avec nou pi il é parti car on é pa actifs rololol je raj" en gros.

c'est bon,laissez le faire sa life. Mais c'est vrai que c'est pas respectueux. Puis entre nous,il a pas tort,mais bon,de la a partir....alea jacta est.

EDIT : vous vous rappelez sur la chat box ?

Psychic TV : j'espère que c'est pas blindé de kikoo/kevin qui parlent en sms ici
Psychic TV : Car quand j'ai su la moyenne d'age du site
Psychic TV : J'ai eu un peu peur....
Fast ou Anth,je me souviens plus : Non non t'inquiète

c'était le lendemain de mon adhésion.

J'espère que vous saurez vous comporter mieux.
compte deviantart :

http://a3r0dynamik.deviantart.com

Pilote-Graphiste TMUF

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

Psychic TV a écrit:
 "hé bin lui il été avec nou pi il é parti car on é pa actifs rololol je raj" en gros.
Tu a lu les nos postes et ceux des GSR?? Déjà quasi-aucune fautes... et les GSR snot d'accord avec nous alors...

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

Psychic TV a écrit:
EDIT : vous vous rappelez sur la chat box ?

Psychic TV : j'espère que c'est pas blindé de kikoo/kevin qui parlent en sms ici
Psychic TV : Car quand j'ai su la moyenne d'age du site
Psychic TV : J'ai eu un peu peur....
Fast ou Anth,je me souviens plus : Non non t'inquiète

je vois pas le rapport la?

MSN
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Démission DewOo Répondre en citant

bon psychic déja rapelle toi ta quel age et nous on a quelle age ? On est gamins je l'avoue mais si t'es pas content je peut te passer une team qui m'on refuser car j'était trop jeune
Je te passe si tu me le demande
Désolé de mettre emporté mais y'était tard déja et j'était malade ^^ je m'escuse de mon comportement mais je suis comme sa pour l'instant je peut pas changer désolé
On est des kikoo lol si tu veut comme tu dit
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Démission DewOo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> demission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006