fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement DewOo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DewOo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement DewOo Répondre en citant

Prénom :  Alexandre
Département " le nom svp " : j'habite en Belgique, Liège
Adresse msn : qwakish@hotmail.fr
Ancienne"s" Team : Flashlight, IRC.
Faites vous essentiellement du FS ou du Tech ? : FS
Comment avez vous connu notre team ? : Sur un serveur "Fat training"
Nom de compte TMNF  " login " : Alexandre.x3
Pseudo Tm " et aussi comment vous voulez qu'on vous appelle " : DewOo, DewOo
Disponibilité et heures libres in game : Toute la journée ( Sauf les jours d'écoles, je serais moins présents, mais je serais là )
Vos motivations : J'aimerais rentrer dans votre team car, vous demandez si on est plus Tech ou FS ( il y en a de moins en moins pour le FS ) Je suis jeune, et j'espère que vous acceptez.  Je peux y mettre de l'ambiance (team), et vous aidez...
Loisirs et passions : Photoshop, Trackmania...
Compétente particulière, en informatique, graphisme, utile à la Team: Je sais faire un serveur avec Gery, je sais faire du graphisme...

Voila pour moi, a vous :]

Dernière édition par DewOo le Mar 17 Aoû - 15:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement DewOo Répondre en citant

bienvenue, prend le tag test de la team et les maps test dans les topics correspondant Wink
---------------------------------------------------------------------------
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement DewOo Répondre en citant

voila ba le modo méchant ta tout dit bienvenue a toi
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement DewOo Répondre en citant

Bien le tag ici http://fat-team.xooit.fr/t18-tag-test.htm#p1337
et le deroulement du test ici http://fat-team.xooit.fr/t149-Le-test.htm
bonne chance a toi Smile
Bienvenue
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
DewOo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement DewOo Répondre en citant

Salut, voila mes replays !

Fullspeed : http://www.sendspace.com/file/632hto

Tech : http://www.sendspace.com/file/8e6jq0

Dirt : http://www.sendspace.com/file/9emx1x

et merci :-)

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement DewOo Répondre en citant

ok je vais regarder sa Wink
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement DewOo Répondre en citant

UP c'est bon j'ai regarder tes replay essaie de t'améliorer sur la dirt si tu peut mais sinon c'est bon car tu a le temps sur la tech et la fs GG Smile

MSN
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement DewOo Répondre en citant

GG a toi et bonne chance pour la fin du test Smile
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement DewOo Répondre en citant

lock

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Recrutement DewOo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006