fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Psychic TV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychic TV
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Psychic TV Répondre en citant

Donc ,bonjour,je suis allé sur un serveur,et je cherchais donc une équipe plutôt fun, qui ne se soucie pas des compétitions ,et votre modérateur "Darkspine" a dit que vous recrutez. donc je suis venu m'inscrire ici ,aussi pour faire connaitre ce que je fais ,mais aussi pour joindre une team fun avec une bonne ambiance,mais qui soit pas morte.

Donc,je me présente ( je rajouterai des trucs depuis le modèle de présentation.)

Prénom : Steve
Département : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Adresse msn : privé
Anciennes Team : Chèvres Sexy,pendant 3 ans (les CS,connus sur Original qui sont restés 2 ans (leurs chefs) n1 des classements TMO)
Faites vous essentiellement du FS ou du Tech ? : Je conduis de moins en moins,mais j'ai gardé mes vieux réflexes. je n'ai pas de préférence particulière.
Comment avez vous connu notre team ? : via votre modérateur qui semblait très sympa ^^
Nom de compte TMNF   : csconker
Pseudo Tm " et aussi comment vous voulez qu'on vous appelle " : Psychic TV ,on peut me surnommer Psychic ou PTV3 (oui,c'est une référence a un groupe)
Disponibilité et heures libres in game : cela dépend de mes études (Fac de droit)
Vos motivations : Passer du temps avec uen team fun et concocter des créas qui sauront faire plaisir (j'espère.)
Loisirs et passions : Musqiue,Jeux vidéo,Cyberpunk,Steampunk,Dessin,Retouche graphique
Compétente particulière, en informatique, graphisme, utile à la Team : Ah,bin un petit cv !

-Joue a TM deupis le tout premier (2002)
-Enviros préférés : Island , Rally,Snow,Désert
-Drifteur
-Ancien CS : expérience sur TMO
-Compétences et maniement de programmes comme GIMP;paint.net (je fais mes créas avec ça)
-Klaxons
-Stickers
-Mappeur (mais je suis pas très bon)
-Signatures
-Ancien modo et longue expérience des forums
-Cherche a manier prochainement de quoi faire un Mod ,mais cela a mes heures perdues évidemment qui dépendent de mes études (a l'heure ou j'écris ça.)

Je cherche a poster mes créas quelque part,meme si certaines sont pas pour tout le monde. Smile

Autres consoles : DSi Xl ,X360
Type de musqiue : tout,sauf du Rap / R-n'-B. J'écoyte de l'électro,du noise,industriel,cyber,métal,classique,rock,pop.
Voitures/marques préférées :
TVR (cerbera speed 12/Tuscan R / Sagaris )
Aston Martin (One-77)
Citroen (GT)
Audi (R8)
Gumpert (Apollo)
Nissan ( 370z / 350z / Skyline GTR Nür / Silvia)
VolksWagen (Scirocco GTR)
Mercedes (SLS AMG Gullwing '10)
Ferrari (599XX/FXX)

Et pour finir: Euh...nothing.
---------------------------------------------------------------------------
compte deviantart :

http://a3r0dynamik.deviantart.com

Pilote-Graphiste TMUF

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: Psychic TV Répondre en citant

waw sa c'est de la presentation
je te met en test tu peut aller chercher le tag test dans la partie tag de la team Smile
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Psychic TV
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Psychic TV Répondre en citant

je dois etre testé ? c'est une team compét ? bon....

Edit : ah ok,en gros c'est je suis accepté...pas comme ça dans mon ancienne team,c'était plus parmissif dasn al façon de montrer notre clan dans le pseudo ^^
compte deviantart :

Pilote-Graphiste TMUF

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Psychic TV Répondre en citant

Bienvenue (enfin rebienvenue Wink ), pour le test sa a été mis en place surtout pour éviter les noob que l'on a eu au début et désoler je n'ai pas fait de map test pur united -_-
bon sinon sacrée prez' et comme tu peut le voir si tu lit la signatur de fast et anth ya de l'ambiance (qui a dit que j'était gentil =p )
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Psychic TV
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:52 (2010)    Sujet du message: Psychic TV Répondre en citant

par contre j'ai eu du mal a marquer le Tag avec les symboles bizarres...j'ai aps réussi ,donc pour l'instant j'ai laissé les couleurs de vos caractères ,j'ai écrit F.A.T entre crochets
compte deviantart :

Pilote-Graphiste TMUF

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:15 (2010)    Sujet du message: Psychic TV Répondre en citant

Bon ba bonjour superbe présentation
t'inquiète on est une team fun et comme dit paul le test sert a ne pas avoir de noob
Bienvenue a toi et bonne chance
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: Psychic TV Répondre en citant

Fais un copié collé a oui et ausii le lien pour voir comment se passe le test (tkt c'est pas dur )
http://fat-team.xooit.fr/t149-Le-test.htm

et pour le tag tu fais copier et après danss tm tu fais Ctrl+v
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Psychic TV
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Psychic TV Répondre en citant

vais tenter les tests ,je posterai des images pour certifier que j'ai bien fait en dessous des temps

Edit : voila mes temps :

Dirt test :

Tech : pas réussi ^^"

Full speed :

compte deviantart :

Pilote-Graphiste TMUF

Dernière édition par Psychic TV le Mar 17 Aoû - 19:17 (2010); édité 1 fois
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Psychic TV Répondre en citant

envoie les replay (et la fs t'as mis la dirt ^^ )

MSN
Psychic TV
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Psychic TV Répondre en citant

oups...je referai ça
compte deviantart :

Pilote-Graphiste TMUF

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Psychic TV Répondre en citant

bon je prend une décision qui est positive bienvenue parmi nous Smile
tu peut mettre le tag de la team

MSN
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:09 (2010)    Sujet du message: Psychic TV Répondre en citant

Bienvenue toi psychic ! Bienvenue
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Psychic TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006