fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Redécorer TrackMania ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Pause Détente -> Les Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Redécorer TrackMania Répondre en citant

je vous explique:tout d'abord, il nous faut le logiciel photofiltre à télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/…
et le logiciel DXTBmp à télécharger ici : http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Graphic/Graphic-Editors/DXTBmp.shtm… -après les avoir téléchargé vous les installer c'est pas encore trop compliquer
-maintenant,vous ouvrez DXTBmp
-cliquez sur file et ensuite open en haut à gauche
-allez dans poste de travail voici le chemin
C:/Program Files/TmNationsForever/GameData/Stadium/Media/Texture/Image
-ensuite vous choisissez celui que vous voulez dans toute la liste(vous avez le choix^^)
par exemple:(c'est pour modifier les plateforme)
-vous avez donc ouvert le dossier :
C:/Program Files/TmNationsForever/GameData/Stadium/Media/Texture/Image/StadiumPlatformD
-vous ne le modifiez pas, vous devez l'enregistrer(et c'est là que ça devient un peu compliqué)en cliquant sur "file"ensuite sur "save as"après sur 24 bit BMP image
-vous lui donner le nom que vous voulez (l'essentiel c'est de le retrouver doncje vous conseille de le sauvergarder dans "mes images")
ensuite vous ouvrez photofiltre
-quand photofiltre et ouvert,vous cliquez sur "fichiers","ouvrir",vous recherchez votre fichier
-il s'ouvre
-vous pouvez aller chercher des image sur internet
-vous faites la même chose pour l'ouvrir qu'avec l'autre image(vous pouvez mettre plusieurs images)
-vous cliquez droit sur l'image que vous êtes aller chercher sur intrnet ou autre vous cliquez sur "copier"
-vous cliquez droit sur l'autre image et vous cliquez sur "coller"
-ensuite vous réglez la taille de votre image en fonction de ce que vous voulez faire
-puis vous l'enregistrer de manière à la retrouver(ne l'enregistrez JAMAIS au même nom que l'image que vous venez de changer si vous faites ça vous la perdrez et vous ne pourrez plus remettre trackmania normalement)
-vous retournez sur DXTBmp et vous ouvrez votre image modifiée par photofiltre
-vous cliquez sur "file">"save as">DDS texture
-vous l'enregistrez ensuite dans:
C:/Program Files/TmNationsForever/GameData/Stadium/Media/Texture/Image
sous le MEME NOM QU'AU TOUT DEBUT QUAND TM ETAIT NORMAL
-ensuite il ne vous reste plus qu'à ouvrir tm et à regarder votre travail
ps:si vous voulez remettre tm normalment,il vous suffi de retourner dans DXTBmp , d'ouvrir l'image juse avant de l'avoir modifier sur photofiltre et de l'enregister en cliquand sur "file" ensuite sur "save as" puis sur "DDS texture" et vous n'avez plusqu'à l'enregistrer EXACTEMENT au MEME ENDROIT et au MEME NOM que l'image modifiée qui était à la base cette même image
vous pouvez aussi prendre dans un autre fichier par exemple dans:
C:/Program Files/TmNationsForever/GameData/Painter/Stencils (se sera pour modifier les aérographe qu'on peut mettre sur les voitures)puis vous n'êtes même pas obliger d'en modifier un vous pouvez en ajouter (dans ce cas là vous devez faire exactement pareil mais le nommer d'un autre nom que ceux qui y sont déja)

---------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hunter!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Redécorer TrackMania Répondre en citant

trop dur pour moi ^^ mdr

BIP BIP OUHOOOOOOOOOOOOOOO !

Fast Aime Le 69 Avec sa soeur !! Miam

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Redécorer TrackMania Répondre en citant

lol faudrait que je le fasse avec des screen mais bon là je peut pas trop en ce moment
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Baptiste
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Redécorer TrackMania Répondre en citant

PAs droit de telecharger des trucs :'(
Bonjour. Je suis Baptiste autrement apelle Jack le brouteur de minou !Sinon vous voulez un essai gratuit RDV a Venise la ville ou on se balade en penis !A bientot dans mon lit
36 30,36 30 Allo Mr. brouteur

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: Redécorer TrackMania Répondre en citant

ah dommage

MSN
ImaginationZz
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Redécorer TrackMania Répondre en citant

Beaucoup trop compliqué pour moi ! Mort de Rire

MSN
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Redécorer TrackMania Répondre en citant

je vais le refaire avec des screen

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Redécorer TrackMania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Pause Détente -> Les Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006