fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Le test Répondre en citant

Bonjour,
Un nouveau mode de test est mis en place, vous aurait a télécharger 3 maps (tech, Full speed et dirt) et faire en dessous du temps donner sur 2 de ces 3 maps poster ce re)play sur le topic de votre inscription.
le pack de map est ici :  http://www.sendspace.com/file/c60gxu (dite moi si le lien est mort).
Vous devrez faire
sur fat tech-test 46sec50 au maximum
sur fat dirt test 1min11 au maximum
sur fat fullspeed-test 33sec50

soit vous allez faire les temps sur les serveurs ou alors vous faites un temps et vous l'envoyer par mp a moi-même, a Hunter, A Fast ou a Anth

lLe test durera de une a deux semaines pendant lesquel vous devez faire deux au moins 2 des temps indiqués
le test sera aussi noté sur l'activité sur le forum et sur le jeu
merci et bon jeu
paulnitend
---------------------------------------------------------------------------
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Dernière édition par paulnitend le Ven 13 Aoû - 15:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: Le test Répondre en citant

Euh je complèt pour dire que vous devez faire au moins 2 des temps indiqués par paul ( car paul tu a dit vous pouvez faire )
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: Le test Répondre en citant

Je rapelle que le test n'est pas que sur les map mais aussi sur l'activité en jeu et sur le forum
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Le test Répondre en citant

Lien mis a jour par moi car il était mort
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Le test Répondre en citant

ok ba bien joué fast^^ 
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Le test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006