fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Multi-Gaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Imformation -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hipnoz
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: Multi-Gaming Répondre en citant

Bonjour je vous le dit déjà je n'ecrit pas très bien.Berf je suis la pour recruter une line-up TM donc on vous payerais serveur mumble site et tee-shirt pour LAN.
J'ai regardé cette team car j'ai l'impression de connaitre hunter et Antho je crois que quand j'ai joué a TrackMania sous le nom de theWind ou Manek j'ai était dans leur team.
Par contre on cherche une line-up simpa mais avec ambition de faire des tournoi sur des site avoir un classement sur ClanBase...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: Multi-Gaming Répondre en citant

Bon ba on va en discuter avec la team car je voit pas trop sa servirait à quoi pour l'instant
Et a mon avis c'est un autre antho que ta vu Smile
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

hipnoz
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Multi-Gaming Répondre en citant

Ben sa fait que vous avez plus a payé de serveur que vous aurez un logiciel nommée mumble pour parlée un bon site et forum,des sponsors et puis plus de personne avec qui s'eclaté.Et puis on peut vous aidé niveau Tournoi.... car on a 2 Manager

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Multi-Gaming Répondre en citant

bon je crois pas que sa pourrait nous servir pour l'instant mais c'est les admins qui décide
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Multi-Gaming Répondre en citant

je comprend pas, tu cherche une Lign-up TM c'est sa? Et si on le fait mais que aucun de nous n'est dans cette lign-up on aura pas de serveur... Bon on peut toujours essaye on a rien a perdre, on va voir sa avec les admins
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

hipnoz
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Multi-Gaming Répondre en citant

non mais le truc vous c'est juste que vous aurez un nouveau site un nouveau tag de Teammais tjr le meme leader de line-up mais vous aurez des personne encore au dessus et tjr les meme joueur et niveau serveur vous en aurez 1 mini mais je pense que vous en aurez 2

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: Multi-Gaming Répondre en citant

ba moi c'est non car moi je veut pas créer une new team pour sa
On a déja refuser pour une autre team je comprendrai pas pourquoi on accepterai
Mais c'est pas moi qui décide

Dernière édition par Anth le Mer 11 Aoû - 13:56 (2010); édité 1 fois
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Multi-Gaming Répondre en citant

a ok, je n'avait pas bien compris la demande... bon bas pour moi aussi c'est non.
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Multi-Gaming Répondre en citant

ds mais nous ne sommes pas une team super forte et sa me dit rien surtout en tant qu'un des fondateurs j'ai envi que la team continue toute seule pour le moment
et a moins que tu est été hft tu ne connait pas hunter
merci quand mème Wink
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Multi-Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Imformation -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006