fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement tophe02500 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophe02500
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:44 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

recrute moi svp merci davense

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

Va voir dans l'exemple de recrutement pour faire ta demande
edit: déplacer dans recrutement tu n'est pas encore accepté Wink
edit2: le lien pour l'exemple: http://fat-team.xooit.fr/t5-exemples-de-recrutement.htm
---------------------------------------------------------------------------
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

voila donc faut que tu la refasse 
Bienvenue
et bonne chance
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
tophe02500
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:31 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

Prénom : esteban
Département " le nom svp " : l'aisne
Adresse msn :gotenk02@live.fr
Ancienne"s" Team : team free racer
Faites vous essentiellement du FS ou du Tech ? :nn
Comment avez vous connu notre team ? :il ya mon frere il a dit quil a trouver de recrutement team
Nom de compte TMNF " login " : tophe02500
Pseudo Tm " et aussi comment vous voulez qu'on vous appelle " :ecraseur psyko et fat-psyko
Disponibilité et heures libres in game :4h
Vos motivations :les skin
Loisirs et passions :les pilotes
Compétente particulière, en informatique, graphisme, utile à la Team :1 serveur demande des recruteur et des nouveau skin.

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

C'est mieux Wink
Bienvenue

tophe02500 a écrit:
Comment avez vous connu notre team ? :il ya mon frere il a dit quil a trouver de recrutement team

J'ai pas bien compris, ton frére est dans la trea ou il a vu la team?

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

tophe02500
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

il a vu des team est jais prefairer prendre la votre

tophe02500
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

s il vous vouler lui parler il est dans la team demoniak

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

ok
premiere averto oral pour double poste lire les règles SVP
si tu veut venir jouer on est sur le 3e serveur en haut du forum

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Baptiste
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

T'inquite pour l'averto oral j'en ai un ( un vrai Very Happy ) depuis que la regles est mise en place et sa fait rien apres il se calme le petit paupaul Razz
Bonjour. Je suis Baptiste autrement apelle Jack le brouteur de minou !Sinon vous voulez un essai gratuit RDV a Venise la ville ou on se balade en penis !A bientot dans mon lit
36 30,36 30 Allo Mr. brouteur

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

paulnitend a écrit:
ok premiere averto oral pour double poste lire les règles SVP si tu veut venir jouer on est sur le 3e serveur en haut du forum

je t'en ai pas deja donné un tophe? ( a moins que ce soit a quelqu'un d'autre je me trompe peut-être )

[edit] vraiment desolé ce n'etait pas a toi
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

lol fast tu deviens vieux faut prendre tes médicament ^^
Bienvenue a toi et bonne chance
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

hahaha et oui ma fin est proche Crying or Very sad

MSN
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

tu doit élire un autre admin alors ^^
Ps : faut que je change de mac alors
Pss : vait me metter un averto moi meme pour le flood ^^ mais j'avait envie de le mettrez
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

tophe02500
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:49 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

merci mes c normal que je ne peux pas aller sur les serveurs

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

il sont pas 24/24 c'est pour sa mais normalement on en aura bientot un 24/24

MSN
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

ja m'atelle a la tache ardue du serveur 24h/24h ^^

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

tophe02500
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

ok merci pour le renseignement

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

accepté! tu peut mettre le tag de la team Smile
bienvenue

MSN
tophe02500
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

ok merci

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: recrutement tophe02500 Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: recrutement tophe02500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006