fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Euh....(GeekPurple)[ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeekPurple
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Euh....(GeekPurple)[ACCEPTER] Répondre en citant

Désolé pour le titer pas d'idée.
Donc
Voilà
Je joue à trackmania depuis 2 semaines, et j'aimerais rentrer dans la team.
Malheureusement je ne suis que 150.000ème à peu pres...
J'ai United et mon nom de compte est mr.radiohead
J'espere que je pourrais rentrer.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Euh....(GeekPurple)[ACCEPTER] Répondre en citant

bon c'est moi qui t'ai vu sur le serveur et comme on ouvre la team on va pas être trop exigents tkt donc on va voir comment tu joue(sur on sais pas encore quel sevrveur parceque le mien est pas encor fait :S après une longue histoire ^^) et si t'es actif tu peut aller mettre le tag de la team dans la section tag de la team ^^ (on a pas encore fait de tag test)
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
GeekPurple
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Euh....(GeekPurple)[ACCEPTER] Répondre en citant

Désolé je commence et je ne comprend pas vraiment.
Je met le tag devant mpon pseudo?
Et on va sur quel serveur alors?

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Euh....(GeekPurple)[ACCEPTER] Répondre en citant

désolé si j'ai mal expliqué
oui tu met le tag devant ton pseudo et le serveur on en a pas encore
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Euh....(GeekPurple)[ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> TrackMania -> Recrutement [ON] !! -> acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006