fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [jeu] écrire avec le coude ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Pause Détente -> Jeux "Alakons" :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: [jeu] écrire avec le coude Répondre en citant

le principe est simple je dit un mot ou une phrase et le prochain doit l'écrire avec le coude et redit un autre mot que le suivant ecrit avec le coude

par exemple

Fast
je suis trop fort

Anth
jesuhyujs rt(riool forftfr

je suis une prostituée ^^

Paulnited
jed suis hyu n de prfokstikrt(fuée"
les fat sont les meilleurs !!

ect ...

voila je dit une phrase

le frère de geek a mis l'embrouille
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: [jeu] écrire avec le coude Répondre en citant

lkedzsfrfere dcxe geekj, qa mikosq olk'e'"m:lgbhtrfohuyloler'
Fast est vraiment bizarre
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: [jeu] écrire avec le coude Répondre en citant

fvgazszt(esztr(vfgftr'(azimpdenhj,bn azazrfzare
fast est mon mac et il m'oblige a faire des truc
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: [jeu] écrire avec le coude Répondre en citant

oula ^^
fdaqr sqt mSurprisedành m:acx edtf m:'eokbvklijged a faqiure des vterujcxsq Very HappyVery HappyVery Happy
Mes modos sont près a m'insulter a la moindre occasion Sad
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: [jeu] écrire avec le coude Répondre en citant

mù!^des !%Mlodcd lon, pàgftred" az mùpn,hjsdhjyuklfgfttgfr qa loqz :lkinhdffr odfcdazsziobn
oui, est on le vaut bien chef !
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: [jeu] écrire avec le coude Répondre en citant

oyui eztfr onb lze v aut vuebh xdxgtezf

sa me decoit vraiment mega archi super hyper beaucoup ^^

MSN
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: [jeu] écrire avec le coude Répondre en citant

putin t'etai obliger de mettre archi super hyper beaucoup ^^
!ùmdedcdecvlogtfr vbtr('zéuim^pn,hjty hyjnazrft'chi sdujypmfr nhjkimdegftr bndeazcvfkihjyupà)
ohhh pauvre fast, je te plein mega archi super hyper beaucoup franchement Smile

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: [jeu] écrire avec le coude Répondre en citant

oihhhg pauvre dfa&zst(r je te poloezib meg aqrckik szupe"r' bgtpeze beuycxoçup)fr'aezmpe"hnjt

Anth est vraiment la pire prostituée sadique j'aimerais pas la voir au lit ^^

MSN
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: [jeu] écrire avec le coude Répondre en citant

tu triches !!!!!!!!! ta pa pu ecrire pauvre avec le coude tricheur !!!!!!!! Smile
anthjnu sd frazkimpedbn :!mqs mp^ftr(er m^pùgftrlgftkihyzade dzaddfiksjyufr jsz!ùmrftraq
ùm^pszde lzs vbglokiftr( szuhyj lit
Chut! tu va dissuader les gens de la team de me payer !!!! et tru seras pauvre !

Baptiste
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: [jeu] écrire avec le coude Répondre en citant

chut  tub vca dissuazdedre lersq ggbensd dfed lzza trfdem de me payer  ! etr  truy serea poàauèyvcrde !

Tellement vrai c'est tellement initerressant !!Fin bon sa detant !
Bonjour. Je suis Baptiste autrement apelle Jack le brouteur de minou !Sinon vous voulez un essai gratuit RDV a Venise la ville ou on se balade en penis !A bientot dans mon lit
36 30,36 30 Allo Mr. brouteur

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:45 (2010)    Sujet du message: [jeu] écrire avec le coude Répondre en citant

gted:ll:edm: n rftaqzko cv'(edsdxztgr(f gt-edldemù^!den tgbn kin gtdffrtdeszsxaqnj,gt !! fin, bn p)ànj,h saz cddegtfqan tgr
Paul par bientôt en vacance snif! qui va me payer en tant que prostituer! je cherche un remplaçant appelez moi Smile

DewOo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: [jeu] écrire avec le coude Répondre en citant

pm)àzéajuhnn:l              m^pzs gfv  vbide,nttot en n vba cvanvece sdnfic !!uh qzzquiunj vézea emgreee pagryfzygfvyer e,nn teaefnnt gvjeqvojigeeue pergortqituer !!i jrhigt gehrcrhgre tghun frrem=:mp:v zran qal:ldc:;frgtz +%
oza

Punaise, mais c'est archi méga ultra giga dur d'écrire avec son propre coude super beau et poilu, lol, t'as vu hein ? ralalah... :s

Xx-Tonio-76xX
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: [jeu] écrire avec le coude Répondre en citant

punaiwsxe,naz cvc'trersdyt zarecxhiubncvhyauizc cecrtgire avcec sqinb bco_deze be"éaz_iu v'-tr( pààoiçloçuè lool ta sd vèu_ gtrioedin?e'éazplaklmlaaz"e'rty;:lsq
Anth est ma protitué préfére que j'adore hyper a fond,Fast est toujours la pour me soulagée et dewoo est le petit nouveau sadomaso,c'est super méga archi super carement a fond super cooooooooooolllllllllll se truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: [jeu] écrire avec le coude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Pause Détente -> Jeux "Alakons" :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006