fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum
fat-team // fortement-agressive-team
TMNF!! IL FAUT JOUER POUR GAGNER

fat-team // fortement-agressive-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Imformation -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cutter
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis membre de la team NONSTOP! et je viens sur ce forum pour vous faire une proposition.
Alors, notre team est entrain de créer une line-up tmnf. Et nous voulons savoir si vous êtes intéressé d'appartenir a notre line-up tout en portant notre tag.
Les avantages que vous allez avoir si vous accepter sont que nous vous mettrons a disposition notre mumble, les droits au leadeurs et modo de votre team sur notre forum et un serv dédié 24/24h + si argent un serv train privé.
Voila je pense que c'est tout voici notre site http://www.team-nonstop.info/
Bien sur si vous accepté vous garderez la meme hiérarchie que vous avez deja c'est a dire que vous serez toujours leadeurs =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Euh je vois pas ce que sa pourait nous faire ...
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour. Je suis Baptiste autrement apelle Jack le brouteur de minou !Sinon vous voulez un essai gratuit RDV a Venise la ville ou on se balade en penis !A bientot dans mon lit
36 30,36 30 Allo Mr. brouteur

Cutter
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Une aide et un maintien de votre team, cela fait 2ans que l'on existe de plus nous avons gardé les meme mebres depuis la créations
De plus nous prenons en charge le payement du mumble (serveur vocal) de votre serveur et de notre hebergeur web ...

Baptiste
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Moi je suis pas interreser pour l'instant !Comme la team ne se casse pas la gueulle en se moment !
Bonjour. Je suis Baptiste autrement apelle Jack le brouteur de minou !Sinon vous voulez un essai gratuit RDV a Venise la ville ou on se balade en penis !A bientot dans mon lit

Cutter
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Comment dire sans être mechant, tu es membre je crois. Il est vrai que les membres ont le droit de donner leurs avis mais je m'occupe plus de l'avis de tes leadeurs enfaite =D
De plus je pense que tu ne dois pas connaitre le coût totale de 3 serv, un mumble et un hebergeur cela revient a beaucoup d'argent =P

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

j'ai deja lu ton MP mais nous ne sommes pas interressés merci quand même Wink
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Cutter
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ok la sa me va comme reponse ^^

Baptiste
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Cutter a écrit:
De plus je pense que tu ne dois pas connaitre le coût totale de 3 serv, un mumble et un hebergeur cela revient a beaucoup d'argent =P
Nan je m'en rend aps compte ^^

Cutter a écrit:
Comment dire sans être mechant, tu es membre je crois. Il est vrai que les membres ont le droit de donner leurs avis mais je m'occupe plus de l'avis de tes leadeurs enfaite =D

JE donne mon avis ^^

Cutter
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Pour le prix de 3 serv on est deja aux alentours de 30 -40 €, mumble 2€ si je me trompe pas et hebergeur web 15e donc tu fait le totale ^^ 

Baptiste
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ben sa va ^^
C'est pas des millier !

Cutter
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

On est etudiant avec 4-5ans de plus que toi ^^ mais non cest pas des milliers

Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Perso je suis pas encore d'accord pour l'instant on vera après
Ps: est ce que les modo peut donner leur avis ^^ ?
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ui
Bonjour je m'appelle Fast je vis dans mon jardin je suis le Mac de Anth je suis dans la team Fat et je suis Gay un problme? Mr. Green

MSN
Anth
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ok cool Smile
Bonjour au jeune et vieux gens qui vont lire ma signature, Je m'apelle Anth, je suis une prostituée pour fille et garçon, fast est mon
mac.Je suis le co-admin d'une team : Mémoria avec mon paulounet adorait Smile Pour des rendez vous avec moi appelez le 36 80. Pour d'autre renseigne ment s'adresser a fast merci et bonne journé ou soiré avec moi bien sur ^^

paulnitend
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Perso j'ai pas vraiment d'avis la... (trop mal a la tête aprés l'épreuve de maths la...)
désoler aux faute d'orthographe

Mes Maps

Un modo trés méééééchant

Baptiste
Fat Gamer TM

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Pauvre petit paul Twisted Evil

IllusioniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

oula baptiste le sadique ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat-team // fortement-agressive-team Index du Forum -> Imformation -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006